Un grand merci pour ce beau week end à Lagord, où le feu est descendu dans nos cœurs, bombardés par l’effusion de l’Esprit Saint.
Merci, merci et… j’espère à l’année prochaine.
Actuellement je mets vos CD en boucle, même au bureau quand je travaille. En plus de la musique, les paroles sont fortes et puissantes. C’est de la braise, alors encore merci.
Tous les matins, après le petit déjeuner, je prends mon Magnificat pour prier, et ensuite faire oraison, et…le lundi qui a suivi le week end, je suis tombée, lectures du jour :
Acte des Apôtres ch4 vers 29-30 :  » Seigneur…accorde à tes serviteurs d’annoncer ta Parole avec une parfaite assurance. Etends donc ta main pour guérir les malades, accomplis des signes et des prodiges, par le nom de Jésus, ton Saint, ton Serviteur.  »
Et, comme une surenchère, dans l’Evangile du jour :
Jean ch 3 vers 5, Jésus dit :  » Amen, amen, je te le dis : Personne, à moins de renaître de l’eau et de l’Esprit, ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.  »
Quelle continuité, confirmation si besoin était, des enseignements du week end. A l’année prochaine j’espère, pour nous embraser par ces chants merveilleux de beauté et de paroles de Dieu.